Les fils tenseurs

Par: | Tags: | Questions: 0 | mai 2nd, 2018

Les fils tenseurs pour traiter le relâchement cutané du visage

Le relâchement cutané du 1/3 inférieur du visage et le traitement des plis d’amertume et de la bas joue sont une demande fréquente en Chirurgie Esthétique. La réalisation d’injections d’acide hyaluronique ou autres produits résorbables ne permet pas de traiter ces demandes.

Le seul recours était jusqu’à il y a quelques années la réalisation d’un lifting cervico facial. L’utilisation de fils est une technique ancienne dont les résultats étaient jusqu’à récemment assez décevants.

Les importants progrès technologiques faits sur ces fils et notamment l’utilisation de fils résorbables crantés ont permis d’obtenir des résultats actuellement très satisfaisants.

En effet, les derniers fils permettent une correction non chirurgicale efficace pour repositionner les tissus et traiter de façon harmonieuse et durable l’ovale du visage.
La pose de ces fils se fait au cabinet ou mieux encore au bloc opératoire dédié avec une simple anesthésie locale au point d’introduction des fils.

Les suites sont simples avec quelques ecchymoses et la présence de plis cutanés qui vont se résorber en quelques jours.

Le résultat est très satisfaisant et peut durer entre 12 et 18 mois.

Le Docteur DURLACHER se tient à votre disposition pour vous fournir des explications complètes sur cette technique et les résultats objectifs à en attendre.

 

Votre question ?